Nous sommes heureux de vous présenter ce site. Après vous être connecté, vous pourrez consulter les dernières informations concernant votre Amicale. Ce site est réservé uniquement aux adhérents de l'Amicale CHCB.

Pour vous connecter sur le site :
Votre identifiant : 1ière lettre du prénom et le nom complet tout attaché, sans accent et sans espace ou trait d’union dans le cadre de nom composé (Ex: Jean Dupont : jdupont, Marie-Jeanne DUBOIS-DURAND : mduboisdurand)
Le mot de passe : celui communiqué par l'Amicale

Ce site est réservé uniquement aux adhérents de l'Amicale CHCB. Pour profiter de nos services en ligne, connaître vos droits, être informé de l’actualité de l'Amicale, merci de vous identifier.

Vous possédez déjà un compte

Vous n'avez pas encore de compte